Saturday 3 November 2007

Santiago

I know i've been so lazy... i have plenty of excuses mind you ! On memory lane last night singing with the girls, we revisited some spanish songs (Paco ! Paco !) and also some chilean from the Nuevo Canto. Just for fun i checked if my old buddy Luis Le Bert was somewhere to be found on the wild wild world, and there it is... Spoken with Michèle this morning about how she already dearly misses the city she hated most of the time while living in it, so here it goes for her (and for some curious others i won't name.)

On n'apprécie les choses que lorsqu'on ne les a plus... C'est pas mal Santiago comme ça, avec Luchito au meilleur de sa forme vocale... Je me moquais de Michèle ce matin qui ne se souvient (déjà) que des meilleurs côtés de Santiago, là bas depuis sa Normandie. Dis, tu n'étais pourtant pas la dernière à gueuler après la planification exemplaire de notre belle capitale d'adoption !!!
Allez, rien que pour toi, tu pleures pas hein ?

Santiago quiero verte enamorado, y a tu habitante mostrarte sin temor... cambiaron los tiempos pero esta canción quedó en la memoria colectiva. Es tan bella. Grande Luchito ! Lo bonito de Santiago, Colo Colo incluido...


3 comments:

Michèle said...

Jajaja ...(ironique)
Maryline, mon amie ???
Nanananan ! Cruella !!!!
Allez j'ai pleuré, j'avoue. Mais tu t'en doutais, non ? Cruella again !
C'est vrai que j'ai la mémoire courte, même les bruits de la circulation m'ont émue ! Cruella always !!

Par contre j'ai bien ri en voyant Luis Miguel !!! Ai-je gagné au jeu de chercher l'intrus ?

Maryline Noël said...

Luis Miguel ? Mais où ça ?
Je sais que tu as moins de 40 ans donc excusée d'avance mais j'espère quand même que tu n'as pas confondu ce chanteur de pacotille avec le grand le seul et unique Luis Le Bert... sinon à quoi ça sert que Ducros se soit décarcassé pendant tout ce temps ??? :o))

Michèle said...

je m'explique, à la fin de la video apparait un menu dans le bas de la fenêtre ; et là, parmi le choix de video, il y a le mechricano avec un armée de mariachi !!