Tuesday 24 July 2007

Business...


Just received my posters for a big event i'm organising in August about "Tendencies of Illustration" where i'll be exhibiting and SELLING (fingers-crossed) french illustrated books. The artcraft was offered to me by Olivier Balez, a well-known illustrator, i fell so proud... well, now, how do i manage to distribute the 400 posters throughout the city ?
Toutes fraiches sorties de l'imprimerie, les affiches de mon évènement "Tendances de l'Illustration", expo / vente / conférences organisées par bibi avec l'espoir de faire sauter la caisse en Août pour payer mon billet d'avion... et les semelles de mes chaussures (400 affiches à distribuer dans la ville)
Si es ilustrador o les gusta los libros ilustrados y andan en un rayo prudente dentro del gran Santiago, les invito al evento "Tendencias de la Ilustración" en agosto, habrán libros franceses maravillosos y alguna que otra sorpresa. Todito organizado por mí ! Ahí va el afiche diseñado especialmente por un artista francés de renombre. Me encanta !

1 comment:

Michèle said...

Chouette, chouette !
Sans crainte, ma grande, ça va être top. Daniele va te brancher pour distribuer les affiches et les invits, j'imagine. Les 7 rayas doit également avoir son réseau. Tu fait ça toute seule avec le Fournil ? Et l'ambassade ? rien ?
Je te dis un M ... majuscule !