Thursday 2 August 2007

Colissimo 2


Well, the Ipod on the right was mine ok... The rest was on the parcel... except, i admit it, an exquisite "irish coffee" chocolate tablet that did not quite make it to the picture... oups.
Alors là, je suis soufflée.... "Voici" pour moi, et "Bretagne" pour.... Babe !!! Bon, j'ai fini de compter les rayures du maillot de bain de Ségolène, j'ai distribué les Fifa et autres Tour de France aux garçons (qui ont promis d'écrire un jour une carte de remerciement...), je passe maintenant à la lecture édifiante du numéro du Magazine Littéraire sur "La Bétise" (Faut-il y voir un message subliminal ?)

3 comments:

Michèle said...

La tablette de chocolat irish coffe, c'est une spéciale dédicace de Clairette, ta filleule de coeur. Quant au "voici" (non je n'ai pas oublié la majuscule) j'en rigole à imaginer ta tête, mais, ma libraire préférée, tu ne l'as surement pas boudé (je cafte, mais elle se jette sur Match toute les semaines !!!)

Maryline Noël said...

... même pô vrai... je censure ou je censure pas ????

Anonymous said...

chocolate irlandes... que privilegiada.... :)